États-Unis : Une femme arrêtée pour avoir fait un canular à la police
Postée le 07-04-2021 / 90 Vues

Arnthia Willis, une femme âgée de 58 ans, a été arrêtée aux États-Unis après avoir fait une blague sur une supposée fusillade.

Les faits se sont produits tout récemment aux États-Unis. Selon les rapports, Arnthia Willis a appelé sa fille et lui aurait parlé d’une fusillade et qu’elle était en danger.

Sa fille préoccupée, a rapidement appelé la police qui s’est déplacée sur les lieux. Les forces de l’ordre ont encerclé la maison de la femme.

Selon le lieutenant Ronald Hunt de la police de Wichita, Plusieurs unités de police, probablement entre 15 et 20 agents du département de police de Wichita ainsi que les services médicaux d’urgence et des pompiers, sont intervenus. Après avoir enfoncé la porte de la maison, la police n’a trouvé personne à l’intérieur.

La police a appris plus tard que la femme était au travail et qu’elle avait inventé la fusillade comme un “poisson d’avril”.

Un canular qui n’a pas du tout eu l’effet escompté et qui lui a valu de rester derrière les barreaux. Arnthia Willis a été arrêtée par la police pour demande d’assistance aux services d’urgence illégale.

                                                                                                         Herve Akoi


Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles