Elle épouse son beau-frère et deux autres hommes après la mort de son mari
Postée le 24-03-2023 / 318 Vues

Il n’y a rien de spécial à ce qu’un homme épouse plusieurs femmes, mais l’inverse, la polyandrie, n’est pas quelque chose de fréquent .

Une femme qui vend des voitures est devenue célèbre dans sa région, avec trois maris vivant dans la même maison.

Jimmy, Danny et Hassan n’ont d’autre choix que de devenir des meilleurs amis car ils partagent la même femme sous un même toit.

« Je m’appelle Nellie et je suis la détentrice du record du village dans cette région avec trois maris. Je vis avec ces trois hommes comme mes maris depuis trois ans. J’avais un mari avec qui j’étais pendant huit ans. Il est décédé dans un accident de voiture. Après sa mort, je suis restée avec son frère, Hassan, et nous avons continué à vivre dans la même maison qu’avant la mort de mon défunt mari. Il m’a montré de l’amour et j’ai fini par tomber amoureuse de lui », a-t-elle déclaré à Afrimax English.

Aucune

Nellie est fière de satisfaire les besoins de ses maris et se vante qu’ils ne peuvent pas la tromper parce qu’elle les traite tous de la même manière. Puisque chacun a sa chambre, ils planifient comment chacun d’eux peut passer du temps avec elle.

« Vivre avec trois hommes me rend très heureuse, et je peux confirmer que mes hommes sont également heureux parce qu’ils ont tout ce qu’ils veulent, et je suis sûre qu’ils ne me tromperaient pas parce que je crois que je satisfais leurs besoins”, a partagé Nellie.

 

Mots clés: #Nellie
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles