Voici six (06) « super boissons » pour booster votre perte de poids (et votre libido)
Postée le 23-03-2023 / 264 Vues

Certaines boissons aux ingrédients simples possèdent de multiples bienfaits… En plus d’aider à perdre du poids, celles-ci stimulent la libido !

Comme il y a de super-aliments, il existe de super-boissons. Ces dernières cumulent les bienfaits et gagnent à être intégrées aux habitudes quotidiennes. Alors, qu’est-ce qu’on attend pour lier l’utile à l’agréable ?

CES 6 BOISSONS MINCEUR STIMULENT LA LIBIDO

Dans cet article, nous vous parlons de super-boissons pas comme les autres ! Et pour cause : en plus de favoriser la perte de poids, elles favorisent la libido. La bonne nouvelle, c’est que ces breuvages magiques sont tout ce qu’il y a de plus basiques ! Découvrez sans plus attendre six d’entre elles.

rong>LE THÉ VERT

Riche en catéchines, le thé vert augmente la production de chaleur de l’organisme, ce qui fait de lui un véritable brûle-graisse ! C’est en générant de l’énergie que cette boisson aux multiples propriétés stimule le désir sexuel.

LE CACAO

Cette boisson chaude possède de nombreux bienfaits. La poudre de cacao permet notamment de limiter l’absorption des graisses. Mais ce n’est pas tout, elle booste également la libido ! Son effet aphrodisiaque n’y est évidemment pas pour rien…

LE JUS D’ANANAS

De par les caractéristiques qui lui sont propres, l’ananas est considéré comme un aliment brûle-graisse. Riche en fibres et en vitamines, il apporte à l’organisme tout ce dont il a besoin ; et stimule par la même occasion la production d’hormones du plaisir…

L’INFUSION AU GINGEMBRE

Le gingembre booste le métabolisme et la dépense énergétique. Il facilite la digestion et agit tel un vrai coupe-faim. Vous l’aurez compris : il contribue à sa manière à la perte de poids. Le gingembre est également (et principalement) reconnu pour stimuler la libido.

L’EAU CITRONNÉE

Le simple fait de boire de l’eau citronnée à jeun favorise la détoxification de l’organisme et aide ainsi à perdre du poids. Grâce à la citrulline qu’elle contient, cette boisson sollicite l’afflux sanguin des petits vaisseaux vers les zones érogènes. LIRE PLUS SUR MARIEFRANCE

Source : Mariefrance.fr
Autres articles