Vie de couple : Quatre choses qui doivent rester secrètes dans une relation
Postée le 27-09-2022 / 129 Vues

De nombreuses personnes en couple ont tendance à discuter des choses qui se passent dans leur relation avec leur cercle social, ce qui cause souvent des problèmes entre elles et leurs partenaires.

Vous trouverez ci-dessous certaines choses qui ne doivent jamais être discutées en présence d’une tierce personne lorsque vous êtes en couple.

1- Problèmes liés au sexe

Il faut absolument éviter de discuter de tout ce qui concerne le sexe avec vos amis ou un tiers. Cela est un acte d’irrespect. Si vous avez des problèmes sexuels, le mieux est de discuter de cela avec des experts.

2- Défauts

Il est très impoli de votre part de discuter des défauts de votre partenaire avec vos amis ou d’autres personnes. Aucun de nous n’est parfait, et faire partie d’une relation ne change rien à ce fait universel.

3- Problèmes financiers

Il est important de comprendre que les problèmes financiers dans une relation sont très courants. Autant de stress que les problèmes liés à l’argent peuvent induire, ils peuvent être résolus avec les connaissances nécessaires. Si une résolution rapide est essentielle, demandez l’avis d’un conseiller financier. Abstenez-vous de discuter des problèmes d’argent qui ne concernent personne d’autre. Ils pourraient finir par discuter avec d’autres.

4- Tout ce qui est confidentiel

La confiance est l’épine dorsale de toute relation, quand ils discutent de quelque chose avec vous en toute confiance et que vous en parlez aux autres, cela les brisera définitivement et vous risquez de les perdre totalement. Vous ne devez jamais discuter de choses qui sont censées être entre vous deux avec qui que ce soit.

Colette Traoré/ FAM ACTU

 

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles