Relation : Quatre qualités que les hommes recherchent chez les femmes
Postée le 13-07-2020 / 154 Vues

On vous parle des 4 qualités féminines et indispensables aujourd’hui. Celles que les hommes recherchent chez une femme avec qui ils veulent faire leur vie.

Les homme aiment … la Sensualité

Vous le savez sans doute déjà, ce que les hommes remarquent en premier c’est l’apparence physique. Alors autant ne pas la négliger et faire en sorte d’accrocher les regards masculins. Le meilleur moyen ? Laissez votre sensualité s’exprimer. Pour devenir cette femme attirante, vous devrez, dans un même temps, travailler votre apparence et votre confiance en vous. Les deux vont de paire et sont liés. Pour travailler votre apparence prenez soin de choisir des vêtements qui mettent vos formes en valeur, n’hésitez pas à faire ressortir votre beauté naturelle par un peu de maquillage pour mettre en avant ce que vous préférez chez vous. Jouez sur les accessoires pour faire ressortir vos yeux, souligner votre taille ou rehausser vos cheveux. Soyez séduisante.

La confiance en soi et l’indépendance

Et oui, les hommes sont logiques. S’ils aiment les femmes sensuelles, c’est qu’ils aiment les femmes qui ont confiance en elles. Alors sans devenir mégalomane et insupportable, arrêtez de vous rabaisser, de vous dire que vous n’êtes bonne à rien. Si vous avez de véritables raisons de penser cela à votre sujet, vous avez aussi des moyens de changer les choses. Alors plutôt que de vous lamenter sur votre sort, prenez les choses en main. Vous ne pourrez que vous en remercier : en plus de vous sentir mieux et d’être satisfaite de vous-même vous serez plus séduisante aux yeux des hommes. Vous n’avez plus aucune raison pour continuer à ne pas avoir confiance en vous.

Les hommes aiment … la Douceur

Qui dit confiance en soi et indépendance ne dit pas forcément femme brute de décoffrage. Vous assumer, avoir vos propres idées, vos propres passe-temps et votre liberté vous autorise quand même à faire preuve de douceur dans ce monde. Et c’est tant mieux car la douceur est un élément essentiel dans une relation. Vous adorez vous blottir dans les bras de votre homme lorsque vous rentrez d’une dure journée ? Le contraire est vrai aussi. Même les hommes les moins communicatifs apprécieront votre réconfortante douceur le moment venu, surtout si vous savez la doser pour ne pas l’inonder sous une marée de câlins et autres bisous dont il n’a pas envie.

Les hommes aiment… l’authenticité

Vous avez déjà surement entendu quelqu’un vous dire que pour plaire à un homme il faut savoir être multiple : l’amante, la confidente mais aussi la sœur ou la mère. Bref, il faudrait sans cesse se renouveler pour montrer aux hommes que nous ne sommes pas prévisibles et que nous pouvons réagir à toute situation en prenant différentes casquettes. Savoir être présente pour son homme lorsqu’il veut nous parler, savoir l’écouter, être là pour l’aider et l’encourager lorsqu’il en a besoin et savoir se détendre pour simplement profiter de la vie à deux est tout aussi important qu’être la femme désirable qu’il aime. C’est bien vrai. Mais ce n’est pas pour autant que les hommes ne préfèrent pas une femme authentique à une femme qui s’appliquera à jouer des rôles sans jamais être elle-même.

Et pour finir… de la simplicité !

Les hommes aiment la simplicité, chose qui n’est pas le trait majeur de la plupart des femmes. Alors comment faire ? Evitez simplement de vous prendre la tête sur des choses qui n’en valent pas la peine. Si vous ne pouvez pas résoudre un problème à un moment précis parce que les moyens nécessaires ne sont pas disponibles, attendez simplement de pouvoir agir. Évitez-leur les questions pièges, celles pour lesquelles ils savent pertinemment que toute réponse sera mauvaise. Les hommes n’apprécient pas tant que ça les terrains minés, faites en sorte de les leur épargne

Jean-Paul kouame (sexologue clinicien et médiateur familial


Source : VIBE RADIO
Autres articles