Quatre (04) remèdes naturels contre l’éjaculation précoce
Postée le 12-08-2022 / 148 Vues

Souffrez-vous d’éjaculation précoce ? Découvrez dans cet article, les meilleurs traitements naturels de cette maladie. Ces traitements vous permettront de durer au lit et surtout de satisfaire beaucoup plus votre partenaire.

1. Le gingembre et le miel

Le gingembre et le miel sont une bonne solution pour maintenir une santé sexuelle chez les hommes. Le gingembre peut aider à élargir le flux sanguin vers la région du pénis, ce qui aide à donner un contrôle incroyable à la « décharge ».

2. Le nectar

Le nectar peut améliorer la qualité de votre sperme. Le mélanger avec du gingembre peut être beaucoup bénéfique. Donc, l’approche la plus idéale serait de prendre une cuillère à café de gingembre et de nectar avant d’aller au lit. Pour avoir un résultat efficace, vous devez effectuer le traitement sur au moins trois mois.

3. Ail

Un autre moyen de venir à bout de l’éjaculation précoce est de consommer l’ail. L’ail peut aider à élargir le flux sanguin vers le pénis et il peut également aider à réchauffer votre corps.

Mangez 3 à 4 gousses d’ail par jour pour guérir les troubles de l’érection.

4. œuf demi-bulle avec des carottes moulues

Prenez un œuf demi-bulle et mélangez-le avec des carottes moulues. Prenez trois cuillères à café de nectar et mélangez-le tout. Vous pouvez utiliser ce mélange jour après jour pendant environ trois mois pour obtenir un résultat incroyable.

Lorsque vous sentez que votre inquiétude a diminué, vous pouvez progressivement arrêter le traitement.

E.L.D

 

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles