Remise du premier CD à Hamed Bakayoko : Yode et Siro se justifient
Postée le 06-07-2020 / 484 Vues

Dès l’annonce de la date de sortie officielle du nouvel album de Yodé et Siro, le duo Zouglou est allé présenter leur œuvre musicale en premier au Ministre Hamed Bakayoko. Pourquoi cette démarche ? Les Zougloumans venus de Gbatanikro se justifient. 

C’est le come back du duo le plus célèbre du Zouglou. Après plusieurs années d’impatience, les inconditionnels de l’inséparable binôme, poussent un «ouf» de soulagement avec «l’héritage» que leur offre leurs idoles Zouglou.

Avant la sortie officielle ce vendredi 3 Juillet de cette œuvre musicale zouglou de 13 titres, les Enfants de Gbatanikro étaient allés présenter leur nouveau bébé au Ministre Hamed Bakayoko, dans ses locaux. 

À la question de savoir, pourquoi cette démarche du duo Zouglou vers cette autorité pol itique du pays, voici la réponse des ex-Poussins Chocs de Treichville : « Vous savez, Hamed Bakayoko est la véritable autorité de ce pays qui soutient la culture en Côte d’Ivoire. Sur cet album, il y a un titre que nous avons intitulé « Asseyons-nous et discutons » qui est aussi directement adressé à nos hommes politiques », a dit le porte-voix du célèbre duo Zouglou. 

                                                                                                     Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles