RECORD ! Magic System atteint de nouveaux sommets avec « Magic in the Air »
Postée le 08-07-2024 / 58 Vues

Le légendaire groupe ivoirien Magic System a franchi un cap remarquable en cumulant plus de 150 millions de streams pour son tube « Magic in the Air ». Sorti en 2014, le morceau s’est imposé comme la chanson la plus écoutée en Côte d’Ivoire, démontrant l’attrait durable du groupe.

Le vendredi 5 juillet 2024, le groupe a reçu le prestigieux prix triple diamant single sur scène au « Do You Remember Festival » à Taverny, France. Cette distinction célèbre leur extraordinaire succès en streaming et consolide leur statut au sommet de la scène musicale ivoirienne.

450241906 309 />

Magic System a surmonté des défis avec l’esprit d’équipe

Le parcours du groupe ivoirien n’a pas été sans défis. Le groupe, composé d’A’salfo, Tino, Goudé et Manadja, a failli se dissoudre par le passé. Le chanteur principal du groupe, a raconté un moment critique de leur histoire :

« Là où notre amitié allait basculer, c’était en 2007. La séparation d’avec notre manager, Angelo Kabila. Il avait quand même fait un peu vaciller l’équilibre du groupe. Vous savez, quand souffle un vent de division, il peut emporter. Mais encore une fois, il fallait jouer le rôle du grand frère. J’ai appelé les trois petits frères, je leur ai dit : ‘On va s’asseoir.’ Le groupe n’a que 10 ans de carrière. Mais pensons à notre amitié qui est plus ancienne que la carrière musicale du groupe. Et puis, disons-nous que la seule famille qui va s’effondrer, c’est la nôtre si on se sépare.‘ » Lire la suite sur https://doingbuzz.com/record-magic-system-atteint-avec-magic-in-the-air/

 

 

Mots clés: #Magic System
Source : Doingbuzz.com
Autres articles