P-Square : le duo de chanteurs nigérians de nouveau en guerre
Postée le 10-06-2024 / 42 Vues

Depuis plusieurs années, le groupe nigérian P-Square, formé par les frères jumeaux Peter et Paul Okoye, est en proie à des conflits internes qui ne semblent jamais se résoudre de manière durable.

Après une période de séparation provoquée par des divergences personnelles et professionnelles, les deux artistes avaient réussi à se réconcilier, mais cette trêve n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, un nouveau scandale financier vient de nouveau semer la discorde entre les deux frères.

Une Réconciliation de Courte Durée

Les problèmes entre Peter et Paul Okoye ne sont pas nouveaux. Leur séparation en 2017 avait déjà fait grand bruit, principalement en raison du mariage de Peter, qui avait créé des tensions au sein du groupe. Malgré cette rupture, les deux frères av aient fini par se réconcilier, pour le plus grand bonheur de leurs fans et de l’industrie musicale nigériane. Malheureusement, cette paix fragile a été volée en éclats à la suite d’accusations de détournement de fonds qui viennent entacher la réputation du groupe.

Les Détournements de Fonds Révélés

Selon des informations récentes provenant des États-Unis, où résident désormais les deux stars, Paul serait impliqué dans une affaire de détournement de fonds orchestrée par leur frère aîné, Jude. Il semblerait que Jude, en complicité avec Paul, ait siphonné des fonds appartenant au groupe P-Square vers une autre société, Northside Music, dirigée par sa femme. Ces fonds représentent les redevances accumulées par les deux chanteurs depuis 2007, une période où ils étaient au sommet de leur carrière musicale. Lire la suite sur https://www.iris-medias.com/p-square-le-duo-de-chanteurs-nigerians-de-nouveau-en-guerre/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2hOAPiU282Erfiz2zbbqfcwEjT6iOGN8fvn9MKOnCZBmAp6_3YzjoaTCk_aem_AZCCwLDsV3cJjIZpAYy_6wwK4QmjFEhBp5YvYh8hAJFpguBu83KTmYSPRAut0Zuag7zWvcCOdd3w_s5_m9IU-nB7

 

Mots clés: #P-Square
Source : Iris-medias.com
Autres articles