Jeff Bogolobango: Ramatoulaye a usurpé ma chanson \"Aladji\"
Postée le 10-06-2021 / 28 Vues

Jeff Bogolobango, ce nom sonne dans les esprits comme l’âge d’or du Couper Décaler. Membre de la jet-set qui a lancé ce mouvement dirigé par Douk Saga, il est surtout connu pour son titre phare  » Aladji  » sorti en 2008. Cette chanson, véritable succès de l’histoire du Couper Décaler, s’est en partie retrouvée dans une chanson du répertoire de Ramatoulaye DJ.

Cela a longtemps créé la confusion dans l’esprit des mélomanes. Profitant de son passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik sur La 3, Jeff Bogolobango a tenu à préciser les choses. Selon lui, Le chanteur-humoriste s’est tout simplement rendu coupable d’usurpation de son oeuvre musicale et il avoue en avoir souffert.

" Ce n’est pas une fierté pour moi. Ça crée de la cacophonie. J’ai eu très mal quand on m’a dit souvent que la chanson ne m’appartenait pas. Quand tu n’as pas créé quelque chose et que tu te l’appropries, c’est de l’usurpation. Ramatoulaye a usurpé ma chanson. Nous nous sommes une fois rencontrés lors d’un spectacle au Togo. Ramatoulaye n’a pas pu chanter parce que le vrai propriétaire d’Aladji était là. Le promoteur du spectacle était très fâché ", a révélé Jeff Bogolobango.

La réaction de l’humoriste DJ Ramatoulaye est fortement attendue par rapport à cette polémique.

                                                                                                    Dan Singault

 


Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles