
Le Jeune Ézéchiel Houon veut suivre les traces de son père Dj Arafat. Le fils de la légende annonce la sortie d'un son single.
Lors de la veillé artistique du roi de la chine Arafat Dj qui s’est tenue le Vendredi 30 Août 2020 au stade Félix Houphouët-Boigny, lorsque la parole était donnée à ses enfant, l’on pouvait apercevoir l’un des Enfants du roi de la Chine du nom de Ézéchiel Houon se disputer le micro avec son frère aîné Maël pour parler aux Chinois : “ Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleures”. C’est ainsi que le jeune Ézéchiel se fait remarquer et dompte le cœur des Chinois, car ses derniers voient en lui le courage de leur président.
Depuis la création de son compte Instagram, le jeune à l’allure de son père fait régulièrement passer des messages aux Chinois. C’est dans cet
te veine qu’il a fait cette annonce : “ La Chine, à 100 milles abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père” a martelé le jeune Houon sur son compte Instagram avant de conclure : “ Donc la balle est dans votre camp, moi je suis déjà prêt ”.
Notons que depuis la création de son compte, le petit Ézéchiel comptabilise au totale près de 5300 Abonnés sur Instagram. Quant à Maël, lui comptabilise 290 milles abonnés.