Concert de Sidiki Diabaté : le prix des tickets provoque de vives critiques
Postée le 20-04-2021 / 429 Vues

Annoncé en concert live à Abidjan, le fils de la Kora, Sidiki Diabaté va offrir à ses fans un double spectacle, dont celui du Sofitel Hôtel Ivoire, un show privé dont le coût provoque des grincements de dents.

Après l’épisode des prix des tickets jugés “exhorbitants” de Fally Ipupa, lors de ses récents concerts en fin d’année à Abidjan, une autre polémique relative au prix de ticket de concert à Abidjan, alimente les débats actuellement sur la Toile.
Ce concert à venir est celui de la Star Malienne, Sidiki Diabaté qui donne un spectacle live Privé, le Vendredi 14 Mai 2021 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à partir de 20 h.

Les coûts des tickets d’accès à ce show live Privé du Sofitel Hôtel Ivoire sont de 50.000 Frs et 100.000 Frs CFA.
L’annonce des prix d’entrée au concert Privé de Sidiki Diabaté à l’Ivoire, provoque de plus de vives critiques sur la Toile en Côte d’Ivoire. Comme le cas récent de l’artiste Faly Ipupa, plusieurs internautes en Côte d’Ivoire se disent heurtés par le coût jugé «trop coûteux» du spectacle VIP de la Star Malienne. Voici entre autres quelques réactions sur les réseaux: «Quand c’est Faly et demain Sidiki Diabaté, on court pour payer 100.000 Frs. Notre Papa Oméga qui fête ses 30 ans de carrière, c’est 10.000 Frs seulement. J’espère qu’on va le soutenir », «Ticket 100.000 Frs, c’est dans Avion, les gens vont s’asseoir ou bien ?», «C’est dans COVID-19, vous venez récupérer votre argent en Côte d’Ivoire », ont dénoncé certaines critiques.
Quand d’autres préfèrent tout simplement ironiser «Tout ça c’est la faute à FalLy», «Pourquoi pas un Million », «Fallait attendre après le spectacle d’Eunice Zunon». 

                                                                                                     Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles