Ariel Sheney : l’artiste déballe les grands axes de son festival
Postée le 25-10-2021 / 404 Vues

Ariel Sheney est le promoteur de l’événement AOSSEH MUSIC FESTIVAL qui se tiendra les 28, 29, 30, 31 Octobre et 1er Novembre prochain, dans sa région natale à Duékoué. Le chanteur livre les grands axes de son événement.

Comme annoncé, Sré Jean Ariel, plus connu sous le nom de Ariel Sheney, tiendra son festival les prochaines semaines sur la terre de ses ancêtres, dans le Guémon, précisément à Duékoué.

Le projet « AOSSEH MUSIC FESTIVAL » du nom de son festival annuel, a été lancé. L’événement aura lieu sur 5 jours, les 28, 29, 30, 31 Octobre et 1er Novembre prochain en pays Wê, à Duékoué, « Pour moi, c’est un retour aux sources afin d’apporter ma pierre à l’édification de la jeunesse et sensibiliser mes frères et sœurs du Guém on contre le fléau de l’immigration irrégulière. Et encourager à l’entrepreunariat. Je veux donc aider la région de chez moi et piratant celle de la Côte d’Ivoire », a dit l’Enfant prodige du Guemon, Ariel Sheney.

Comme thème retenu pour le festival : « L’Entrepreneuriat, solution au chômage et à la migration irrégulière ».

Ainsi donc, durant ces 5 jours de festival, le chanteur coupé décalé entend accorder des formations aux jeunes du Guemon, afin de leur permettre de se lancer plus tard dans des activités génératrices de revenus. 

En plus des actions de sensibilisations qui seront menées auprès de la jeunesse wê, relativement à la question de la migration irrégulière, Le Colonel Loboffouet et son équipe vont notamment poser des actions sociales dans la région, à travers la rénovation du Centre de Santé Urbain de la sous-préfecture de Bagohouo.

ARIEL Sheney espère réunir près de 60.000 personnes à AOSSEH MUSIC FESTIVAL”, qui va être couronné par un concert gratuit, avec une pléiade d’artistes confirmés, ainsi que des chanteurs de la région Wê, dont le doyen, Blé Marius. 

Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles