2e One women Show: Eunice Zunon fait le plein du palais de la culture sous une pluie battante
Postée le 24-05-2022 / 83 Vues

La Web humoriste, Eunice Zunon, a relevé le défi du palais de la culture. BP bouche pointue a fait le plein de la 4000 places ce samedi 21 mai 2022 à l'occasion de son second one women show.  

Eunice Zunon s’est illustrée de fort belle manière à son second one woman show.

Prestance scénique

Bâti autour du thème et si vous me rendiez humoriste , Eunice Zunon a présenté un scénario qui tourne en dérision les faits de société entre autres, l'affaire Jésus Baoulé,  potty porta et plusieurs autres histoires vécues quotidiennement.

Un pari réussi pour la présidente des kpakpatos de Côte d’Ivoire qui a acquis plus de maturité en prestation scénique (tenue de scène et tenue sur scène).

Météo capricieuse

Malgré les caprices de la météo, les ‘’guerriers et guerrières’’ ont fait massivement le déplacement pour assister à la prestation d’Eunice Zunon.  Jean-marc yacé, maire de Cocody, Gohou Michel, l'artiste Vitale et plusieurs autres personnalités étaient abrité sous des parapluies pour assister à ce spectacle en dépit de la pluie battante. Ce spectacle était doublé de la célébration de l'anniversaire de la Web humoriste. À cet effet, Eunice Zunon a reçue plusieurs cadeaux.

J’ai l’habitude de faire des actions caritatives chaque fois que j’en ai l’occasion

Pour rappel, l'artiste humoriste avait évoqué des difficultés de financement et de sponsoring de ce spectacle.  Mais en dépit de ces obstacles, elle a tenue à aller jusqu'au bout.

« Je veux qu’on retienne de moi une artiste engagée, professionnelle avec des valeurs et une vision » a-t-elle précisé. J’ai l’habitude de faire des actions caritatives chaque fois que j’en ai l’occasion. Alors pour ce spectacle, j’ai décidé de le faire avec mes fans.

Les 100 FCFA sur le ticket représentent leurs contributions aux actions que nous comptons mener a expliqué Eunice Zunon à propos des 100 FCFA ajoutés sur le coût du ticket. À travers son spectacle « Et si vous me rendiez humoriste » mis en scène par l'humoriste Prezydent Veskaye, celle qui s’est faite connaître sur la toile par des vidéos-collages entend revivre avec ses fans son talent d’humoriste et révolutionner l’humour ivoirien au féminin.

Peut

 

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Peut

Donald GONLI

Mots clés: #Eunice Zunon
Source : LINFODROME
Autres articles