Huile de grenade: ses bienfaits cutanés exceptionnels à découvrir
Postée le 15-09-2021 / 89 Vues

Pure et 100% Bio, l'huile de Pépins de Grenade est une huile anti âge et anti poches. Elle s'applique pure sur le visage et les yeux pour lutter contre les cernes et les poches.

Comment l'appliquer ?

L'Huile Régénératrice à la Grenade s'applique après le bain ou la douche, sur corps humide, et peut aussi être utilisée en massage. Elle est également recommandée pour le buste et le décolleté, très exposés aux rayons UV et au vieillissement.

Mettez-en une à deux gouttes dans le creux de votre main et appliquez par de légers tapotements sur les rides, les ridules du visage et les poches. Une utilisation régulière, matin et soir, sur la zone fragile du contour des yeux et sur l’ensemble du visage, est conseillée pour un effet optimal.

Les propriétés antioxydantes de la grenade en font un ingrédient de choix pour la cosmétique.

Plusieurs marques de produits dermatologiques et cosmétiques l’ont intégrée dans leurs gammes pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes et son effet raffermissant.

Elle s'utilise chez toutes les femmes à partir de 40 ans, mais aussi les peaux soumises aux agressions comme le tabac, les UV ou la pollution.

Dès l’âge de 30 ans, vous pouvez utiliser l’huile de pépins de grenade en prévention des marques de l’âge. Elle est également très efficace comme traitement anti-âge pour les peaux matures. cette huile convient à tous les types de peaux et est idéale pour les peaux sèches et fragiles.

Yolande Jakin


Source : Afriquefemme.com
Autres articles