DIY beauté : comment fabriquer son maquillage soi-même ?
Postée le 28-02-2024 / 348 Vues

Un gloss, de la poudre, du fond de teint, du rouge à lèvres : avez-vous pensé aux recettes naturelles pour vous confectionner une trousse à maquillage à l’image de vos valeurs ?

Il est possible de réaliser tant de choses avec des ingrédients naturels. Recettes de cuisine, produits ménagers, produits de beauté mais plus précisément du maquillage. Voici un petit aperçu de ce que l’on peut créer avec des ingrédients naturels : du fard à joues, du gloss, de la poudre bronzante, du fond de teint, du rouge à lèvres… Alors, on commence quand ?

Faire son propre maquillage : les avantages

Quand lutter contre la liste des ingrédients chimiques qui composent la majorité des cosmétiques sur le marché devient plus que fatigant, on se lance dans le DIY et on s’amuse à les créer soi-même ! C ela demande un peu de courage de se détacher de nos habitudes mais les atouts du maquillage maison sont bien là : des produits éthiques, respectueux de votre corps, de votre visage et de vos valeurs. On obtient une trousse de beauté qui nous correspond à 100% tout en prenant soin de notre planète en diminuant les déchets inutiles. Quand on y pense, faire son maquillage soi-même dès maintenant c'est prendre soin de sa peau et de son visage 365 jours par an.

DIY beauté : comment fabriquer son maquillage soi-même? href=https://www.marieclaire.fr/idees/diy-beaute-fabriquer-son-maquillage-de-a-a-z,1237411.asp>LIRE PLUS SUR marieclaire.fr

Mots clés: #DIY beauté
Source : Marieclaire.fr
Autres articles