Je suis tombé amoureux d'elle malgré moi
Postée le 06-02-2020 / 1721 Vues

J'ai fait la rencontre d'une dame par le biais de son époux. Et du coup, nous sommes devenus très proches ! Elle m'appelait affectueusement son fils et moi, je l’appelais maman !

On ne se cachait rien et on était tout le temps ensemble.

 Au fil du temps, nous avons commencé à éprouver des sentiments l’un envers l’autre.

Nous avons discuté à ce sujet et j'ai proposé qu'on mette une distance entre nous afin de ne pas tomber dans le péché d’adultère puisqu'elle est mariée et a des enfants.

J'ai donc décidé de couper les ponts avec elle. Désormais, plus d'appels ni de SMS entre nous. J'ai même décidé de ne plus me rendre chez eux ?

Mais la dame m'appelait et m’envoyait des SMS tous les jours.

Je lui ai d it que cela n'arrangeait pas l'affaire et elle m'a fait comprendre que ce n’était pas non plus la solution de s'éloigner. Autant je refusais cette situation, elle, continuait toujours à insister. Mais je mettais tout en œuvre pour l’éviter.

Et ma stratégie a marché vu qu’à une période, elle ne m'appelait plus et on ne se voyait plus.

Son mari, ayant constaté que je me faisais de plus en plus rare chez eux, m’a posé plusieurs fois des questions sur ma nouvelle attitude à savoir : « pourquoi je ne venais plus à la maison, etc... ». Et pour qu’il ne se doute de rien,  j'ai toujours trouvé un moyen d'éviter le sujet avec des mensonges et autres excuses « bidons ».

Le problème aujourd’hui, est que la dame m'a oublié, mais, moi, je n'y arrive pas. Je ne fais que penser à elle jour et nuit. Que DIEU me pardonne mais je suis tombé fou amoureux de la femme d'autrui. Et je ne sais plus quoi fait. J'ai même perdu goût à la vie. Je suis devenu solitaire et colérique.

Depuis le début de cette histoire, j'ai toujours prié et jeûné dans ce sens afin que le seigneur m'éloigne de ce péché.

Mais la réalité est que ce sentiment ne faisait que grandit en moi et, à présent, je ne sais plus quoi pour tirer un train sur cette dame.

S’il vous plait, j’ai besoin de vos conseils.

Source : Les matinales de Tonton JO
Autres articles