USA: Ivanka Trump veut assister à l’investiture de Joe Biden, son père très remonté contre elle
Postée le 13-01-2021 / 66 Vues

Ivanka Trump aurait prévu assister à l’investiture de Joe Biden le 20 janvier – au grand dam de son père, selon une source de la Maison Blanche, afin de sauver sa carrière politique.

« Ivanka craint que sa carrière politique prometteuse ne soit compromise et elle fait tout ce qu’elle peut pour sauver sa réputation”, explique la source cité par Dailymail.

Mais le président Trump n’approuverait pas la décision d’Ivanka. Il a déclaré que ce serait une insulte qu’elle veuille même s’engager avec les escrocs qui essaient de le faire tomber, affirme la source qui ajoute que Trump a dit que la famille devrait restée unie et faire front commun.

Le président a dit à sa fille que sa présence à l’investiture lui coûterait des milliers de supporters et serait la pire décision qu’elle puisse prendre.

Ivanka était convaincue qu’en assistant à l’investiture de Biden, elle gagnerait de futurs supporters.

« Elle a dit qu’elle devait protéger ses propres aspirations politiques et qu’elle n’allait pas tout gâcher en assistant au lancement de la campagne de son père en 2024, qui aura lieu le jour de l’investiture. Elle laisse cela à son père et à Don Jr.

Donald Trump a clairement indiqué dans un tweet la semaine dernière qu’il n’assisterait pas à la prestation de serment de Biden le 20 janvier.

« À tous ceux qui ont demandé, je ne vais pas assister à l’investiture du 20 janvier », a-t-il tweeté vendredi dernier.

Crédit photo : asianage

                                                                                                 Gaelle KAMDEM


Source : AFRIKMAG
Autres articles