Un proche d’Arafat : «C’est VANESSA FASHION qui a présenté Carmen au DAISHI»
Postée le 28-10-2020 / 563 Vues

Un ancien compagnon de feu Arafat lève le voile sur l’histoire d’amour entre le chef de la Chine et Carmen Sama. L’ancien compère du Daishikan dévoile, comment et grâce à qui Arafat a fait la connaissance de Carmen Sama.

On en sait un peu plus sur le “love” entre feu Dj Arafat et sa conjointe, Carmen Sama.

Un proche collaborateur du défunt Arafat fait ici de grosses confidences sur les circonstances des premières rencontres entre la légende dj Arafat et sa dulcinée Carmen Sama.

L’ex-compagnon d’Arafat qui a requis l’anonymat, parle et dévoile ceci : «Carmen Sama était en fait la bonne petite de Vanessa Fashion (Vanessa : très proche collaboratrice et confidente de feu Arafat, NDLR). Elles se fréquentaient depuis Yopougon, elles par taient également faire la fête ensemble», explique le proche ami du Daishikan.

«Aujourd’hui quand je vois Carmen convoquer Vanessa Fashion à la Police pour une histoire de : «Je ne sais quoi», ça me fait rire. Parce que Carmen, c’est Vanessa Fashion qui l’a branché à Arafat. Oui effectivement, c’est Vanessa qui a présenté Carmen à Arafat, ou bien Carmen semble avoir oublié tout ça aujourd’hui», a rapporté sur le site www.viberadio.ci, l’ex-pote de Ange Didier Houon.

 
 
Source : VIBE RADIO
Autres articles