
Cette tentative d’avoir accès à la supposée amitié du général Camille n’aura pas gain de cause. Une jeune fille vient ainsi de ‘’taper poteau’’ comme on dit à Abidjan (ndlr elle a échoué). C’est la révélation qu’a faite le pasteur Camille Makosso dans un direct ce 25 mars 2023 sur son compte Facebook.
Selon le père de la marmaille, une jeune fille qu’il ne connait pas l’aurait approché inbox pour lui faire la cour. Elle lui aurait déclaré l’aimer, vouloir être sa petite copine. Âgée de 21 ans, la prétendante à l’amour du général Makosso a été simplement éconduite car Makosso, en stratège, y a décélé un piège potentiel :

Après quelques recherches sur les comptes Tiktok de la jeune fille, le général Makosso se rendra compte qu’il avait affaire à une étudiante sans moyens ; elle était en tenue d’école dira-t-il. Notons par ailleurs qu’elle avait balancé (pour mieux appâter sa victime), des photos d’elle en maillot de bain et bien d’autres images suggestives, avec en prime, sa disponibilité de rencontrer discrètement le pasteur Makosso.
En réalité, cette jeune fille en question, loin d’être en quête d’amour, était plutôt en quête de moyens financiers pour subvenir à ses besoins d’une famille en difficulté :
‘’…j’ai vu toutes ses vidéos, elle est tenue d’école, elle a 21 ans, c’est là qu’elle m’explique en vérité que sa mère n’arrive plus à payer son école parce qu’elle a un frère de cinq ans qui n’arrive pas à marcher et que son père l’a abandonnée et que le premier home qu’elle a connue et celui qui a payé la terminale, elle est tombée sur un autre qui a passé son temps à mentir et qu’aujourd’hui, elle est pratiquement mise à la porte de l’école…’’
Sérieusement touché par le sort de cette fille, le général Makosso a finalement promis la recevoir dès son retour de la France où il se trouve actuellement. Mais il prendra soin de vérifier tout sur les déclarations de cette victime de la société avant éventuellement de lui venir en aide.
Il a par ailleurs dénoncé la situation de ces nombreuses autres filles victimes de l’irresponsabilité de certains pères et qui sont obligées de se reconvertir en ‘’chasseuses de primes’’.
Diaman Emmanuel