Procès : SIDIKI DIABATE jugé depuis hier à Bamako
Postée le 25-09-2020 / 594 Vues

Sidiki Diabaté à la barre. La Méga-Star de la musique Malienne comparaît en jugement depuis hier jeudi 24 Septembre, suite à la plainte déposée par son ex-compagne pour une affaire de «violence conjugale».

L’étau se resserre manifestement autour de la Star Malienne, Sidiki Diabaté. 

L’artiste était loin de s’imaginer que la fameuse affaire dite de «violence conjugale» dans laquelle il est ouvertement mis en cause par son ex-compagne, aurait aujourd’hui atteint une telle proportion. 

Appréhendé en début de semaine par la BIJ (Brigade d’Investigation Judiciaire) Malienne, celui qu’on nomme «Le Prince de la Kora», après avoir passé plus de 72 heures de détention, se retrouve devant les juges depuis hier jeudi 24 Septembre. 

font-size: 14px;>En effet, après un premier report, le procès de l’artiste Sidiki Diabaté s’est ouvert en définitive depuis hier jeudi 24 Septembre à Bamako.

À en croire une source proche de l’artiste qui s’est confié sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, Sidiki Diabaté en procès, a comparu hier devant des juges Maliens. Toujours selon notre interlocuteur, le procès ouvert hier après midi autour de 17 heures, s’est déroulé au Tribunal de la Commune 3 de Bamako. 

Un arrangement à l'amiable aurait été proposé par la défense du chanteur. La justice Malienne va t-elle accepter cette requête ? Rien est sûr.

Les prochaines heures nous situeront assurément sur le verdict final de cette épineuse affaire.

De l’avis de certaines opinions, cette affaire est visiblement en train de pourrir la carrière de l’ami de Dj Arafat.  Nous y reviendrons pour plus de détails. 

                                                                                                    Par Enzo Dia 

 

 
Source : VIBE RADIO
Autres articles