Nathalie Koah accusée de menaces de mort par son propre frère Fabrice Aboné
Postée le 22-04-2024 / 54 Vues

Le web camerounais s’enflamme pour les accusations explosives lancées par le propre frère de Nathalie Koah, Fabrice AbonéL’influenceuse, connue pour sa présence vibrante sur les médias sociaux, se retrouve embarquée dans une saga de sabotage et de chantage présumés orchestrés par sa propre chair et son propre sang.

Selon Fabrice Aboné, il a été soumis à une épreuve pénible aux mains des autorités chargées de l’application de la loi, prétendument sur ordre de sa sœur. Sur son compte Facebook, il raconte une série d’événements troublants.

– Il raconte avoir été appréhendé par des agents de la PJ de Bonanjo et de Basto_né sans aucune justification apparente.

– Bien qu’il ait signé un document par lequel il s’engageait à ne plus mentionner le nom d’un certain individu, il affirme qu’aucun sursis ne lui a été accordé.

– Il accuse Nathalie d’avoir commis un acte répréhensible à l’encontre de leur propre mère, alléguant qu’elle a été victime d’une agression en raison de sa désapprobation à l’égard de sa conversion religieuse.
Fabrice Aboné affirme en outre que ses tentatives de confronter Nathalie à propos de ce prétendu incident se sont heurtées à une trahison, puisqu’elle aurait orchestré son arrestation par les forces de l’ordre lors de leur rencontre prévue.
– Détaillant une séquence d’événements pénibles, il décrit avoir été soumis à la violence physique, à la coercition et à des menaces de conséquences désastreuses s’il devait à nouveau confronter sa sœur. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/nathalie-koah-menaces-de-mort-frere-fabrice-abone/

 

Mots clés: #Nathalie Koah #Fabrice Aboné
Source : Doingbuzz.com
Autres articles