Mike Le Bosso refuse toute aide : un proche du détenu donne les vraies raisons
Postée le 23-02-2021 / 74 Vues

Mike Le Bosso emprisonné en France depuis près de 6 mois, réfuserait toute aide financière de ses amis, acteurs culturels ivoiriens en France. Un proche du détenu en donne ici les vraies raisons.

Appréhendé par la justice française pour une affaire dite “d’aide à l’immigration clandestine”, le promoteur de spectacle, Mike Le Bosso séjourne depuis plusieurs mois à la Maison d’Arrêt de Rouen, précisément à la Prison: «BONNE NOUVELLE»

Depuis son incarcération à la Prison “BONNE NOUVELLE” de Rouen, des acteurs culturels ivoiriens se sont mobilisés afin de lever des fonds et financer notamment les honoraires de l’avocat du détenu en vue donc d’obtenir sa libération provisoire. 

Mais contre toute attente, le concerné, Mike Le Bosso a refusé cette assistance venant de ses compatriotes, «Arrêtez toute cotisation », a-t-il laissé entendre.

S’exprimant sur le site VIBERADIO.CI un proche du promoteur ivoirien emprisonné, donne les vraies raisons de ce refus catégorique de Mike Le Bosso: «Ecoutez, c’est une affaire d’orgueil», dit-il avant de poursuivre : «Le refus de MiKE Le Bosso est surtout lié à un certain nombre de choses ici dans la diaspora, notamment des querelles, de la torpille. Mike est visiblement frustré, parce qu’il a entendu dire qu’il fait faire des cotisations pour lui venir en aide. Qu’il fait lever des fonds pour lui permettre de payer les honoraires de ses avocats. Voilà pourquoi il aurait demandé systématiquement que les gens stoppent tout en ce qui concerne les histoires d’aides liées à sa personne», a confié le proche du promoteur ivoirien incarcéré en France. 

                                                                                                       Par Enzo Dia 

 


Source : VIBE RADIO
Autres articles