Le fils de Dezy Champion est victime de railleries sur la toile
Postée le 15-05-2024 / 63 Vues

Guinon Éphrem est l'un des enfants du défunt artiste zouglou Dezy Champion. Si le chanteur a marqué son temps et bénéficié de l'amour du peuple ivoirien pour son apport à l'évolution de la musique, son fils Éphrem est en ce moment l'objet de railleries et de menaces.

Lors de ses prises de position sur certains sujets sur la toile, ce dernier se fait massacrer en commentaires par certaines personnes qui mettent à l'index son statut d'orphelin (de père).

Éphrem dit en avoir assez de cet harcèlement incessant. Pour rappel, il y a quelques mois, des individus auraient menacé de poster des images osées de sa petite amie s'il ne se retenait pas sur les réseaux sociaux.

Ci dessous son message sur sa Page Facebook :

« Bonsoir chers amis et abonnés. Avant tout, je voudrais vous présenter mes sincères excuses pour tout ce qui se passe dernièrement concernant l’image de mon père. Comme vous, je suis également à bout et je crois qu’il est temps que tout cet acha…rnement cesse à mon égard et à celui de mon défunt père. Longtemps, j’ai minimisé cette pression sur ma personne, mais cela devient vraiment une autre forme de harcèlement. Tout le monde sur ce réseau a le droit de donner son avis sur des sujets que nous trouvons tous drôles, mais quand il s’agit de moi, cela tourne au drame médiatique. Il est temps que cela cesse. J’ai écouté vos conseils et pris des résolutions auprès des autorités compétentes, et d’ici peu tout sera réglé. Merci à vous, et encore une fois, je m’excuse auprès de vous, les fans de mon père, mes parents et vous, mes amis et abonnés, pour tous ces incidents qui ont entouré la mémoire de mon père à cause de moi. 🙏🏼»

Kablan Carmel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles