Lady Sonia : dans une lettre ouverte, elle révèle ce qu’elle pense d’Emma Lohoues
Postée le 11-06-2021 / 46 Vues

Inutile de tergiverser. Emma Lohoues aura certainement passé un début d’après midi assez égayé. D’ordinaire lynchée ou cité dans des affaires de clash, cette fois-ci Emma Lohoues est littéralement encensée par la coach  Lady Sonia. Sur Facebook, elle a adressé un message très émouvant. Dans son texte elle révèle ces choses qui l’ont séduites chez Emma Lohoues.

C’est sûr, il s’agit du genre de message à faire fondre les cœurs. Emma Lohoues est de nouveau sous les feux de projecteurs depuis ce début d’après midi. Lady Sonia, la coach congolaise en développement personnel a décidé de faire un breaking sur Emma Lohoues. Dans une publication sur son profil Facebook, Lady Sonia a carrément encensé Emma Lohoues pour ses différentes qualités humaines et professionnelles.

« J’aimerai braquer mes projecteurs aujourd’hui sur une #bosslady_africaine celle d’#empire17 🇨🇮. Emma Lohoues. Oui Elle est l’idole de millions de femmes, pour sa beauté , sa #fashion_vibe etc… mais mon attention voudrait la célébrer pour deux aspects qui font d’elle une inspiration. Sa #business_mindset car elle est aujourd’hui une #entrepreneure à la tête d’un empire commercial et immobilier. Le sens des affaires d’Emma Lohoues l’intègre parmi les jeunes chefs d’entreprise les plus prometteurs du continent Africain🙌🏽. Malgré sa notoriété Emma Lohoues est d’une extrême simplicité ! L’ayant côtoyée quelque fois – cette femme magnifique m’a choquée par sa grande humilité, son respect de la parole donnée, Une gentillesse!! J’aimerai dire à celles qui ne se focalisent que sur sa magnifique apparence ou ses buzz ( 😂😂) de prendre le temps d’observer son sens des affaires et son activisme social- il y a des leçons à tirer pour s’inspirer !!  » a écrit Lady Sonia puis d’ajouter des emojies en cœur pour témoigner de son admiration pour Emma Lohoues

A son tour Emma Lohoues a lâché en commentaire « merci maman » puis de partager la publication de Lady Sonia sur son profil Facebook.

                                                                                                              LORY

 
 

Source : AFRIKMAG
Autres articles