Faha Faha : Pourquoi la maman de Apoutchou National a quitté l’émission?
Postée le 09-04-2021 / 1037 Vues

Bleu Brigitte, la mère du jeune blogueur Apoutchou, a quitté l’émission Faha Faha suite à une question poignante concernant son fils, sur Ivoire TV Music.

 width=341

Invitée à l’émission Faha Faha le mercredi 07 avril 2021, afin de se prononcer sur la polémique qui prévaut autour de son fils Apoutchou, qui a eu des propos déplacés envers Barthélémy Inabo. Malheureusement, l’émission n’a pas satisfait l’attente des animateurs et autres téléspectateurs, Bleu Brigitte a quitté l’émission suite à une question gênante, concernant le travail de son fils en France.

Animateur : On ne sait même pas de quoi votre fils vit en France, il vit de quoi ?

Bleu Brigitte : Il vit de l’émission est terminée je m’en vais.

width=341

Le départ de Bleu Brigitte de l’émission est peut-être dû au fait qu’elle ne souhaitait pas dévoiler les activités de son fils afin que cela ne soit le chou gras des médias sociaux et autres internautes ou elle ne sait rien de ce que celui-ci fait en France.

La réaction de la mère du jeune blogueur a suscité une tempête de réactions sur la toile. Certains internautes ont soutenu le fait qu’elle ait décidé de quitter l’émission. Par contre, d’autres ont fait savoir qu’elle devait rester et éluder la question, si elle ne voulait pas y répondre. Quelques réactions:

Mais elle a trop raison ! Quelle est cette manière irrespectueuse de poser des questions comme si c’était un jugement là ?

Ça ressemblait à un lynchage plutôt qu’à une émission. L’animateur donne l’impression qu’il a déjà son parti pris et qu’il veut humilier la femme et son enfant. 

Merci maman j’adore ton comportement trop d’impolitesse, quelle formation ont reçu ces animateurs à deux balles.

Mauvaise réaction, ton fils fait la grande gueule et c’est toi la mère qui est dans les problèmes, si tu as accepté de venir sur un plateau apprête toi à apporter les arguments. Tu pouvais dire tout simplement que tu ne pouvais pas répondre à cette question et passer à autre chose que d’agir de la sorte.

width=341

                                                                                                    Hervé AKOI

Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles