Erica Nlewedim : “tout ce que je voulais, c’était que le monde me voie”
Postée le 23-07-2021 / 136 Vues

La nouvelle coqueluche de la télé-réalité nigériane Erica Nlewedim, a tenu à faire un briefing sur son parcours couronné de succès en tant qu’actrice en seulement un an.

Influenceuse, ambassadrice de marques, actrice polyvalente en plein essor, Erica Nlewedim à une nouvelle fois fait mouche sur Instagram.

 

Dans une publication le lundi 19 juillet 2021, elle s’est prononcée sur ses réalisations personnelles dans l’industrie cinématographique nigériane en à peine un an de travail acharné. Ce qu’elle a écrit:

À cette époque l’année dernière, je n’avais aucune idée que j’allais avoir une base de fans comme celle-ci, tout ce que je voulais, c’était que le monde me voie parce que je savais que tout ce qu’il fallait, c’était que les gens me connaissent, mon talent et mon travail acharné allaient parler pour moi. Exactement un an plus tard, j’ai accompli bien plus que ce que j’aurais pu imaginer ! Films au cinéma, à la télévision et sur Netflix, ma propre émission de télé-réalité sur la base de mtv, propriétés, investissements, apparitions dans différents pays.

Mes favoris sur les panneaux d’affichage et les publicités pour les plus grandes marques, ma propre entreprise, mon travail caritatif, 2 millions de followers sur Instagram, vérifié sur twitter avec plus d’un demi-million de followers, je suis aussi la 5ème célébrité africaine à faire un sujet twitter..

Un parcours enrichissant, couronné de succès dont qu’elle attribue en première position à Dieu, et en deuxième position à ses followers.

Depuis sa montée fulgurante dans l’industrie cinématographique de son  pays, Erica Nlewedim est sous les feux de rampe, et continue de faire parler d’elle à travers son talent.

 

                                                                                                       Hervé AKOI


Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles