Diddy : Son producteur Lil Rod l’accuse aussi d’agression sexuelle
Postée le 29-02-2024 / 113 Vues

P. Diddy, le célèbre rappeur américain fait face à de nouvelles allégations d’agression sexuelle de la part d’un producteur : Lil Rod. Le rappeur américain, également connu sous le nom de Sean Combs, se trouve mêlé à une nouvelle controverse.

Son producteur l’accuse d’agression sexuelle lors de leur collaboration sur le récent album du rappeur. Ces allégations s’inscrivent dans le cadre d’une série de batailles juridiques et d’accusations à l’encontre du magnat du hip-hop.

Les allégations de Lil Rod contre Diddy

Lil Rod, le producteur de plusieurs titres du  -boy-diddy-ma-dit-gagner-un-grammy-si/>dernier album de P. Diddy, a déposé une plainte pour agression sexuelle et mauvaise conduite. Il affirme que pendant leur collaboration sur ‘The Love Album : Off the Grid », le rappeur a eu des contacts sexuels non désirés et a tenté de le contraindre à des activités sexuelles avec d’autres personnes, affirmant qu’il s’agissait d’une pratique courante dans l’industrie de la musique. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/diddy-producteur-lil-rod-laccuse-dagression-sexuelle/

 

Mots clés: #Lil Rod
Source : Doingbuzz.com
Autres articles