Côte d'Ivoire : les cambrioleurs rendent visite à l'ex épouse de Didier Drogba, 130 millions de FCFA d'affaires de luxe dérobés
Postée le 24-11-2022 / 69 Vues

Lala Diakité, l'ex épouse de la star ivoirienne Didier Drogba, & reçu la visite de cambroleurs à son domicile en France. 

Selon les informations rapportées par des médias occidentaux, elle pensait ses affaires, bagages et vêtements de luxe à l'abri dans le box d'un garde-meuble sécurisé des hauts-de-Seine.

L'été dernier, Lala Diakité avait décidé de stocker dans le box de la société Shurgard une dizaine de valises et sacs de grande marque bourrés de vêtements et chaussures de luxe.

Selon les informations de RTL, une équipe visiblement bien renseignée de cambrioleurs a dévalisé le box debut novembre au petit matin, emportant avec elle une grande partie des effets pour un préjudice entre 100 000 et 200 000 £uros soit 65 millions et 130 millions de FCFA par la Police.

Les malfaiteurs, visiblement bien renseignés, se seraient d'abord introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients qui permettent d'accéder 24H sur 24 aux locaux d'après les premiers éléments d'enquête.

Ils auraient ensuite fracturé une issue de secours puis le cadenas du box de l'ex épouse de Didier Drogba.

Ils sont repartis avec six valises Vuitton, une malle Vuitton, un sac du même couturier, et d'autres valises et sacs bourrés de vêtements et chaussures de luxe et notamment des affaires d'hiver qu'elle venait justement récupérer.

Lorsque Lala Diakité et une amie sont venues constater le vol, elles ont trouvé des cartons éventrés, informe-t-on.

Donatien KAUTCHA

Mots clés: #Lala Diakité #Didier Drogba
Source : KOACI
Autres articles