Claire Bailly présente ses excuses : Molare réagit !
Postée le 20-04-2021 / 555 Vues

Claire Bailly, ancienne patronne du coupé décalé, a tenu à revenir sur les événements chauds du Primud 2018. Avec une larme au coin de l’œil, la nouvelle chantre religieuse a demandé pardon à Molare et Serge Beynaud.

(…) Moi je demande pardon parce que j’ai eu à dire des choses qui ne viennent pas d’un être humain qui a de l’amour. Serge Beynaud si j’ai eu à t’offenser une fois, et je sais que ça été le cas, je te demande pardon. Pareil pour Molare.

Parmi les commentaires sous la vidéo, nous avons pu dénicher celui de Molare qui a réagi favorablement.

width=341

 Claire bailly c ’est ma sœur je suis passé dessus depuis longtemps . C’était pas de la méchanceté gratuite c’était une question d’émotions !!! Que DIEU t’accompagne dans ta voie.

Pour rappel, l’interpréte de “Je t’ai eu” a boycotté l’édition 2018 du Primud, un événement organisé par Molare. Elle l’a fait avec feu Arafat Dj et Debordo Leekunfa.

width=320

Des injures et des menaces ont donc été proférées par les trois artistes contre Serge Beynaud et Molare. Environ 3 ans après ces hostilités Claire Bailly, qui s’est retiré du coupé décalé, reconnaît son tort.

                                                                                                      James KADIE
Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles