Cardi B demande le divorce après 3 ans de mariage avec Offset
Postée le 16-09-2020 / 422 Vues

Cardi B aurait demandé le divorce à son mari, Offset.

Selon TMZ, Cardi B a déposé mardi des documents de divorce en Géorgie et demande la garde principale de leur fille, Kulture.

Cardi B et Offset ont commencé à se fréquenter début 2017 et se sont mariés lors d’une cérémonie secrète et spontanée en septembre.

« Un matin de septembre, nous nous sommes réveillés et avons décidé de nous marier.  Nous avons trouvé quelqu’un pour officier le mariage , et on l’a fait, juste nous deux et ma cousine.  J’ai dit oui, sans robe, sans maquillage et sans bague! », Cardi a écrit plus tard sur Twitter. 

Offset a tout de même demandé Cardi B en mariage publiquement un mois plus tard, se mettant à genoux et lui présentant une bague lors d’un conc ert à Philadelphie en octobre.

Cardi et Offset ont accueilli leur bébé, Kulture, en juillet 2018. Puis, en décembre de cette année-là, Cardi a annoncé sur Instagram qu’Offset et elle allaient divorcer.  «Ce n’est la faute à [personne], je suppose que nous venons de grandir par amour, mais nous ne sommes plus ensemble», a-t-elle déclaré dans la vidéo.

 L’annonce a déclenché des rumeurs sur l’infidélité présumée d’Offset, et le rappeur de Migos s’est rapidement et publiquement mis au travail pour courtiser sa femme, allant même jusqu’à faire une apparition surprise sur la scène historique de Cardi B au festival Rolling Loud le 15 décembre pour s’excuser et la supplier de  le reprendre(un geste que beaucoup ont qualifié de «toxique» et une forme de harcèlement).

Les deux se sont finalement réconciliés.

Le membre des Migos, visiblement très grand amateur de femmes, aurait ainsi plusieurs fois trompé sa compagne, provoquant la colère de l’ancienne strip-teaseuse devenue la tête d’affiche du rap féminin aux Etats-Unis. Il est donc possible que ces incartades aient eu raison de la patience d’une Cardi qui avait finalement pardonné le rappeur et était apparue de nombreuses fois à ses côtés. 

 Ni Cardi ni Offset n’ont encore commenté publiquement la séparation .

Source : AFRIKMAG
Autres articles