Cameroun: Coco Argentée et Koppo échangent un baiser langoureux, la toile s’enflamme
Postée le 22-05-2020 / 52 Vues

L’artiste Coco Argentée a récemment ouvert son année musicale 2020 avec le clip “Martha”. Le clip en question défraie la chronique en raison du baiser langoureux que lui offre le rappeur Koppo, récemment marié à la fille du Vice président du SDF Joshua Osih.

La question qui revient avec insistance sur la toile est de savoir pourquoi cet homme déjà marié à une autre femme se permet de jouer un clip où il embrasse langoureusement l’artiste musicienne Coco Argentée?

 

Mais pour les fans de la chanteuse, cette mise en scène traduit juste un message de Coco Argentée dans lequel elle apporte son soutien à toutes les femmes qui sont dans des foyers mais qui n’arrivent pas à satisfaire leur conjoint pour cause de stérilité.

Dans la chanson, la chanteuse raconte l’histoire d’un jeune couple qui a des difficultés à avoir un enfant car la femme est stérile mais qui, à force de multiplier les prières et la foi en Dieu, verra le miracle s’opérer dans sa vie.

\"Cameroun:

La femme stérile réussira finalement quelques années plus tard à tomber enceinte. Cependant, bien que le titre Martha soit très apprécié par les fans, l’artiste défraie plus la chronique ces dernières heures pour le langoureux baiser des deux artistes.

Pour le chanteur Koppo qui a tenu à s’expliquer sur ce baiser, il soutient que « ce sont les sacrifices liés au boulot et c’est moins grave qu’un mari qui tue au NO-So au nom de la nation ».

                                                                                                  Oscar MBENA


Source : AFRIKMAG
Autres articles