Brutalisée par des Policiers Burkinabés: Eunice Zunon porte plainte
Postée le 24-09-2020 / 360 Vues

Encore sous le choc de la brutalité dont elle a été victime à l’aéroport du Faso par des Policiers Burkinabés, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a laissé entendre qu’elle a décidé de porter plainte. 

Eunice Zunon n’a visiblement pas digéré l’agression dont elle a été victime par les Policiers Burkinabés lors de son récent séjour au pays des Étalons.

À la suite de son Facebook live de mécontentement, la Web-humoriste ivoirienne a décidé de poursuivre très loin l’affaire de sa bastonnade au Faso. 
Eunice a décidé de porter plainte contre ses bourreaux de l’aéroport de Ouaga, qui ne sont autres que les deux Policiers qui l’ont violentée, arguant qu’elle était vêtue dans une tenue trop sexy et pas appropriée pour voyager.

Dep uis ce mercredi, la chroniqueuse sur PEOPL’EMIK entreprend des démarches depuis Abidjan afin de lancer une procédure de plainte à l’encontre de ses agresseurs. 

Eunice compte ainsi saisir l’ambassade du Burkina, le ministère des affaires étrangères burkinabé ainsi que ses avocats pour son action en Justice. Nous y reviendrons. 

                                                                                                   Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles