Après leur rupture, une jeune femme expose ses aventures sexuelles avec un blogueur
Postée le 29-04-2024 / 187 Vues

L’affaire aurait pu rester sous la couette. Mais Prunelle M.N. a décidé de laver le linge sale en public. Dans l’après-midi du samedi 27 avril 2024, cette jeune femme raconte dans une publication fleuve sa relation amoureuse, longue de “4 ans et demi”, avec un blogueur, Holland Anoh également décorateur. «Il faut avouer que c’est un mec attentionné, il offre assez de cadeaux, il donne de l’argent. En tout cas, il fait tout ce qu’il y a lieu de faire et je l’aidais aussi dans son boulot à travers mes idées», raconte Prunelle. Qui ajoute qu’elle ignorait être en relation avec un homme en couple.

La veille de la découverte du pot-aux-roses, les tourtereaux auraient fait l’amour presque toute la nuit : «De 22h à 3h du matin (…). Le lendemain, à 7h monsieur s’est proposé de me faire le peti t déjeuner et j’ai accepté. Et lorsque je prenais le petit déjeuner en question, il finit par m’avouer qu’il est en couple», révèle Prunelle. Un coup de massue, bien qu’elle explique que son sixième sens essayait de lui dire que quelque chose clochait. Dépitée, elle rentre chez elle et décide de couper les ponts. «(…) Je suis rentrée chez moi, sans même dire un mot. Je ne décrochais plus ses appels. Je ne répondais plus à ses messages.» Ajoutant que six mois après cela, la femme de son ex-copain a contracté une grossesse : «Et devinez avec qui elle l’a trompé ? Son “petit” qui travaille pour lui. Ah, les femmes !»

Si Prunelle déclare être actuellement en couple, elle se dit victime de harcèlement de la part de son ex-petit ami. «Le problème est que cet influenceur n’arrête pas de me fatiguer. Il m’envoie des messages sachant que je suis mariée. Il a même fait des recherches et a découvert mon domicile. (…) Il se rend là et tempête, au point même de crier que si je ne suis pas à lui, je ne serai à personne d’autre. Il promet même de détruire mon mariage. (…). Encore une fois, arrête ce que tu fais. Je ne voulais pas t’afficher mais tu as poussé le bouchon un peu trop loin. Ta meuf verra cette publication.»

En réponse à cette publication, Holland Anoh a aussitôt réagi en début de soirée : «Écoute, tu n’es venue t’installer en Côte d’Ivoire qu’à cause de moi. Arrête ça ! Ce n’est pas la fin du monde, si on se sépare. Quand on s’est mis ensemble, il n’y avait personne. Donc, maintenant pourquoi vouloir mêler tout le monde à ça ?» Il en profite pour rappeler les circonstances de leur rencontre : «A la base, tu m’as contacté sur Facebook parce que tu voulais des meubles. Après ton installation, on a continué de parler et une histoire d’amour a commencé.

Ce n’est pas à cause de quelqu’un que j’ai décidé de rompre. Mais ta manière de faire ne me plaisait pas et je te l’ai dit à plusieurs reprises. Je ne suis pas un enfant pour que tu fouilles mon téléphone et m’interdire des choses. (…). Je me suis mis avec toi, parce que je t’ai trouvée différente des autres : intelligente, propre et aimante. Non pas à cause de ton argent. C’est moi qui t’ai “gbra” (largué : ndlr) et non l’inverse. Laisse-moi dans mon coin (…)», écrit-il. Prunelle l’entendra-t-elle de cette oreille ? Précisons toutefois qu’elle a supprimé sa publication quelques heures après. Comme diraient Les Rita Mitsouko, “les histoires d’amour finissent mal… en général”.

François Yéo

Mots clés: #Prunelle #Holland Anoh
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles