Après les attaques de Love Gugu, Apoutchou réagit
Postée le 23-09-2021 / 566 Vues

Un mois après sa libération dans l’affaire qui l’a opposée à la web-humoriste Yvidero, Love Gugu est revenue sur le devant de la toile à travers un direct où Lopère comme l’appellent ses fans, exprimait son mécontentement à Apoutchou national qui n’a pas daigné lui faire un clin d’œil à la cérémonie des Oscars des blogueurs.

Love Gugu est en effet revenue sur le soutien qu’elle a apporté à l’influenceur au moment où l’évènement de ce dernier était attaqué par certains de ses adversaires. Au nom de ce ‘’petit combat’’, Love Gugu a estimé que son nom aurait pu être parmi ceux des blogueurs sélectionnés.

Sa colère a viré à un véritable prêche en évoquant abondamment le nom de Jésus Christ : ‘’…Apoutchou, j’ai mené un petit combat insignifiant à tes côtés…quel que soit ce que nous sommes, o n doit croire en quelqu’un qu’on appelle Jésus de Nazareth, on doit croire en une personne qu’on appelle El Shadai, on doit croire en une personne qu’on appelle le Dieu d’Abraham, d’Isaac, Jésus Christ de Nazareth, on doit croire en celui-là…’’.

Si la cérémonie d’Apoutchou National a connu un succès, c’est aussi grâce à l’intervention de Dieu qui a agréé tous les combats pour sa réussite dont celui de Love Gugu et pour le célèbre transgenre ivoirien, Apoutchou devrait y penser. En réalité, Apoutchou National n’avait jamais oublié Love Gugu, sa ‘’maman’’ et il a tenu à le lui dire dans un direct ce même 19 septembre 2021 :

‘’ la vieille…tu sais combien de fois je t’apprécie et combien de fois j’aime ton affaire…j’aimerais te dire ici, si tu as été vexée par ce que je ne sais d’ailleurs, parce que tu ne m’as pas dit, mais étant une mère, quand une mère dit qu’elle est fâchée contre son enfant, l’enfant a l’obligation de venir demander pardon à sa mère…je te demande pardon, yaki…’’.

Pour couronner son propos, le blogueur a révélé à celle qui se présente désormais comme une influenceuse qu’il y avait un trophée disponible pour elle : ‘’ton trophée, il est là, ta carte d’invitation est là, tu n’as pas pu être là pour des circonstances que peut-être je sais mais j’aimerais te dire que tu es une maman que j’apprécie beaucoup…’’ Belle preuve d’humilité pour Apoutchou National qui on l’espère, mettre du baume au cœur de Love Gugu.

Diaman Emmanuel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles