Affaire sextape de Daniel Nsang : l'auteure de la fuite, Naya Kimberly réagit
Postée le 19-04-2024 / 135 Vues

Dans un geste franc et sincère, Naya Kimberly, la personne responsable de la publication de la vidéo sextape de l’acteur Daniel Nsang, s’est excusée publiquement auprès de ses fans et de l’acteur lui-même.

Sur sa page Facebook, mercredi 17 avril 2024 Kimberly a exprimé ses remords pour ses actions et a présenté ses excuses aux personnes touchées par l’incident.

Naya Kimberly présente des excuses sincères à ses fans et à Daniel Nsang pour la publication de sa sextape

« Désolée pour cette blague Daniel Nsang. Je ne savais pas que ça allait être sérieux comme ça. La famille est désolée », a écrit Naya Kimberly dans une légende accompagnant une photo de Nsang. La reconnaissance de ses torts fait suite aux nombreuses réactions négatives suscitées par la diffusion non autorisée de la vidéo intime.

L’incident, qui a vu la diffusion d’une vidéo intime de l’acteur camerounais, a suscité une vive controverse et une grande attention sur les plateformes de médias sociaux. Les excuses de Kimberly constituent une reconnaissance de la gravité de ses actes et de l’impact qu’ils ont eu sur l’acteur et ses fans. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/sextape-de-daniel-nsang-fuite-naya-kimberly/

PeutNaya Kimberly désolé de t avoir fait subir ça 'espère qu un jour tu pourra me pardonner Je ne sais pas ce qui m a pris c c'est est maintenant que je comprends que je suis sur le point de ruiner ta carrière juste à cause d une simple blaque’ width=450 height=642 />

Mots clés: #Daniel Nsang #Naya Kimberly
Source : Doingbuzz.com
Autres articles