Affaire chantre Sandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause
Postée le 24-05-2022 / 133 Vues

C’est carrément l’euphorie sur la toile depuis plusieurs heures. Après un post qui laissait croire subtilement qu’elle avait quitté son époux pour violence, Sandrine Droubly s’est attirée les faveurs du clan féministe. Cependant, des nouveaux messages relayés par des proches du couple discréditent carrément la chantre à présent.

Vous aurez certainement entendu l’une de ses musiques, tant Sandrine Droubly a écrit de belles pages dans l’histoire de la musique chrétienne ivoirienne. L’auteure de plusieurs titres adulés par les populations ivoiriennes Sandrine Droubly est au cœur d’un « bad buzz » sur les réseaux sociaux. Tout est parti de la publication de l’artiste dans laquelle elle relatait ses souffrances conjugales. Raison pour laquelle, elle aurait décidé de quitter son époux selon ses dires.

« Un homme qui bâtit son mariage sur le fondement de l’adultère, et qui chaque 2 ans produit des enfants hors mariage et contraint sa femme à accepter la situation sous prétexte qu’elle est chrétienne, donc ne pouvant pas divorcer, quelle est donc le sort de cette femme ?  Le mariage n’est pas un piège ! Le mariage est pour la vie et non pour la mort » a écrit Sandrine Toyoro, désormais ex-épouse Droubly.

Alors que plusieurs pages sur Internet relayaient l’information, des proches du couple ont laissé des messages en commentaire, relatant carrément l’affaire à l’envers. Selon leurs dires, la chantre serait plutôt la méchante dans le scénario. Sandrine aurait éloigné son ex-époux de sa famille et faire endurer des misères aux enfants de celui-ci. Certains commentaires ont d’ailleurs révélé qu’elle était elle-même la conjointe adultère.

Nous avons recueilli un ensemble de témoignages à ce sujet que vous pourrez lire sur les captures d’écran ci-après.

AffaireSandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause width=500 height=240 />AffaireSandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause width=443 height=960 />AffaireSandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause width=500 height=567 />AffaireSandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause width=508 height=960 />AffaireSandrine Droubly battue / De nouveaux messages remettent tout en cause width=443 height=960 />

Pour l’heure, le chantre ivoirienne, n’a encore rien dit pour sa défense devant toutes ces accusations.

LORY

Mots clés: #Sandrine Droubly
Source : AFRIKMAG
Autres articles